Garantie et retours

Garanties

Garantie: 24 mois .

Nous fournissons une 24 mois garantie produit (2 ans) contre les défauts pour tous les clients utilisateurs finaux conformément à la loi européenne.

La garantie couvre tous les défauts survenant lors d’une utilisation correcte des produits. Tous les articles seront réparés ou remplacés dans les délai de 30 jours.

Garantie : 12 mois pour les utilisateurs professionnels et les entreprises. 

Ticket de demande de garantie et de réparation

Pour réclamer la garantie, veuillez suivre ces politiques :

Le produit doit être utilisé conformément à sa destination et conformément à la notice d'utilisation.

 Le produit ne doit pas avoir été endommagé par une utilisation, une manipulation ou un stockage inapproprié.

 Le produit ne doit pas avoir été modifié ou réparé par du personnel non autorisé.

 La garantie ne couvre pas l’usure normale ni les consommables (tels que les piles, les ampoules, etc.).

 Le client doit fournir une preuve d'achat, telle qu'un reçu ou une facture, afin de faire valoir la garantie. Si vous avez perdu votre reçu, contactez-nous, nous le rechercherons pour vous.

Retours

Tous les articles peuvent être retournés dans les 14 jours conformément au Code civil. Cependant, il existe certaines exceptions énoncées dans le code civil, telles que la nourriture, certains médicaments, les équipements hygiéniques, les fournitures de protection hygiénique, les mineurs de cryptomonnaies, les titulaires de licences d'or et de logiciels.

Vous avez également droit aux retours si les articles ne fonctionnent pas comme décrit ou s'ils ne disposent pas des fonctionnalités promises. 

Service après garantie

Nous fournissons un service après garantie. Nous sommes un centre de réparation de service agréé pour les mineurs ASIC pour l'Europe.

L'offre de mises à niveau du micrologiciel pour les mineurs ASIC est fournie pendant 5 ans après la sortie de l'article initial.

Proposer des services de recyclage pour les produits qui ne sont plus couverts par la garantie, permettant ainsi aux clients de disposer de leurs anciens produits de manière respectueuse de l'environnement.

 

Réparations

Nous fournissons des réparations payantes et gratuites pour tous ICERIVER mineurs. Pour les réparations et le service de garantie, créez votre ticket de réparation ici.

Formulaire de contact