FAQ sur les commandes
➖Puis-je acheter dans n’importe quel pays ou région ?
Nous acceptons les achats de la plupart des pays ou régions, mais les pays ou régions suivants ne sont pas disponibles à l'achat en raison de restrictions logistiques ou de politiques locales : Chine continentale, Afghanistan, Burundi, Irak, Libye, Mali, Niger, Somalie, Syrie, Soudan du Sud, Yémen, Soudan, République centrafricaine, Érythrée, Iran et Corée du Nord.
➖Quel mode de paiement puis-je utiliser pour effectuer un achat ?
Nous prenons en charge les transferts en USD hors ligne ou les paiements en monnaie numérique en ligne.
Nous n'acceptons pas les paiements par carte de crédit.
➖Combien de temps faut-il pour expédier les produits après l'achat ?
Concernant les produits en prévente le 15 avril, les commandes confirmées pendant la période de prévente doivent être expédiées dans les 8 semaines suivant l'ouverture officielle de la vente. Les commandes confirmées après l'ouverture officielle des ventes seront expédiées 8 semaines après passation de la commande.
➖Y a-t-il un service de livraison ?
Nous faisons appel à des transporteurs tiers pour traiter les colis, tels que DHL, UPS, etc.
➖Quel est le délai d'expédition ?
Habituellement, nous choisissons le transport terrestre douanier pour le service de livraison, et le délai requis varie en fonction de la destination.
Si les clients ont des exigences de délais plus rapides, nous pouvons choisir le fret aérien pour une livraison plus rapide.
Après avoir passé votre commande, vous êtes invités à contacter la compagnie maritime de votre choix pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.
Nous vous fournirons les informations nécessaires à votre demande.
Y a-t-il une garantie sur les produits ? Quelle est la durée de la période de garantie ?
Il y a une garantie. 24 mois pour le Miner et 24 mois pour le PSU.
➖Quelle est la politique de retour/échange ?
Toutes les commandes en prévente ne sont pas remboursables. Assurez-vous de prendre votre commande au sérieux et de savoir ce que vous commandez avant d'acheter.
➖Quel est le modèle de stock du mineur ?
Miner que nous détenons actuellement dans l'entrepôt, prêt à être expédié. Ce mineur sera expédié dans les 24 heures suivant le paiement. Le client peut également récupérer ce mineur personnellement.
➖Qu'est-ce que le modèle de livraison ou de production ?
MinerLes produits et les pièces qui doivent être produits ou livrés seront livrés et expédiés à un moment défini. Le site Web précise également le moment de la livraison ou du lot de production. Passé ce délai, les produits ou les pièces seront livrés aux clients.
➖Qu'est-ce que l'hébergement modèle?
Le mineur serait immédiatement livré à l'installation d'hébergement sélectionnée. Le mineur est déjà en route ou se trouve déjà dans une installation d'hébergement. Vous aurez accès au mineur pour le contrôler à distance et recevoir KASPA pièces ou Bitcoins du mineur. Nous hébergerons, entretiendrons et entretiendrons ce mineur. Les sites d'hébergement se trouvent à côté des centrales électriques utilisant une source d'énergie verte. La rentabilité du mineur en hébergement est supérieure à celle du mineur pour la livraison ou du mineur auto-hébergé. Vous pouvez décider de faire passer le mineur de l'hébergement à votre emplacement ou d'être livré à votre adresse à tout moment dans un délai de préavis de 3 mois.
➖Quelle est la différence entre l'hébergement modèle et modèle de prestation ?
Dans le modèle de livraison, vous prenez soin et êtes responsable du mineur. Dans le modèle d'hébergement, nous nous occupons du mineur, du service et de la maintenance. Vous payez une somme modique pour les frais d'électricité qui incluent déjà les frais de service. Ces frais sont généralement moins chers que les frais d'électricité chez le client. Les mineurs en modèle d'hébergement sont plus rentables et génèrent plus kaspa pièces ou bitcoins que les mineurs gérés par les clients