Conditions
Mentions légales
Le vendeur décline expressément par la présente toutes les garanties explicites ou implicites de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier. Cette clause de non-responsabilité du vendeur n'affecte en aucun cas les conditions de la garantie du fabricant, le cas échéant. La propriété des marchandises achetées aux présentes est conservée par le vendeur jusqu'à ce que les marchandises soient entièrement payées par l'acheteur et à ce moment-là, le titre passe à l'acheteur. Si les marchandises achetées aux présentes sont achetées à des fins d'exportation, l'acheteur doit obtenir du gouvernement fédéral certains documents d'exportation avant de les expédier dans un pays étranger. De plus, les garanties des fabricants pour les marchandises exportées peuvent varier ou même être nulles et non avenues. Si vous avez des questions, veuillez vous renseigner. Toute responsabilité ne concerne que les produits achetés.
Conditions et politiques:
Informations sur nous
Ce site Web est exploité par la société ICERIVER EU sro et KENTINO sro dont la page Web principale est www.kentino.com et les sites Web supplémentaires sont www.iceriver.eu et www.teslassories.eu et www.pcpraha.cz et autres. Nous sommes enregistrés en République tchèque à Prague sous le numéro d'entreprise 19989563 et 05066743 et le numéro de TVA de l'entreprise CZ05066743 et CZ19989563 avec notre siège social à Rybna 20 et Cestmirova 25, 11000 Prague, République tchèque. Nous avons un atelier et un entrepôt à l'adresse Opletalova 20, 11 000 Prague, Tchéquie. Nous nous sommes établis dans ce secteur en 2012 et nous opérions sous un nom commercial différent et un logo et un nom mis à jour pour Kentino sro en 2016.
L'adresse complète est : Kentino sro, Čestmírova 1358/25, 140 00 Praha 4 - Nusle. Tchéquie. Et ICERIVER EU sro, Rybna 20, 11000 Prague, Tchéquie
Nos produits et descriptions
Les images et descriptions des Produits sur notre Site sont à titre indicatif uniquement et sont conçues pour vous donner une idée approximative des Produits disponibles. Bien que nous ayons fait tous les efforts possibles pour afficher la vraie couleur et l'état cosmétique des produits, nous ne pouvons garantir que cela reflétera avec précision la couleur des produits. En conséquence, les produits qui vous sont fournis peuvent différer légèrement des images présentes sur le site, mais nous essayons toujours de publier des photos officielles des produits et des images réelles.
Notre activité impliquant la vente de produits principalement utilisés, les spécifications détaillées des produits sur notre site reflètent les spécifications fournies par le fabricant concerné. Des informations et spécifications supplémentaires sur les produits présents sur notre site peuvent être disponibles directement auprès du fabricant. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou souhaitez obtenir des détails supplémentaires sur les produits avant de passer votre commande.
La société garantit que les marchandises correspondront, au moment de la livraison, à la description donnée par la société. Il est de la responsabilité du client de vérifier la compatibilité et l'adéquation des produits à un usage particulier avant de passer commande. La société se réserve par la présente le droit d'apporter sans préavis les modifications mineures aux spécifications, aux conceptions ou aux matériaux qu'elle juge nécessaires ou souhaitables par expérience.
Tous les produits affichés sur notre site sont soumis à disponibilité. Nous vous informerons par e-mail dans les plus brefs délais si un produit que vous avez commandé n'est pas disponible et nous ne traiterons pas votre commande.
La société peut, à son entière discrétion, accepter ou refuser toute commande que ce soit en raison de la non-disponibilité du matériel ou pour toute autre raison.
COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
Nous utilisons vos informations personnelles uniquement conformément à notre politique de confidentialité. Veuillez prendre le temps de lire ce document car il comprend des termes importants qui s'appliquent à vous.
Droit d’acheter des biens (votre statut)
En passant une commande via notre site, vous garantissez que:
- Vous êtes légalement capable de conclure des contrats contraignants ;
- Vous avez au moins 18 ans ;
Notre droit de modifier ces conditions
Nous pouvons réviser ces Conditions de temps à autre pour refléter tout changement dans la manière dont nous acceptons votre paiement ; les changements dans les lois pertinentes et les exigences réglementaires ; et/ou des changements dans les capacités de nos systèmes.
Chaque fois que vous commandez des Produits chez nous, les Conditions en vigueur à ce moment-là s'appliqueront au Contrat conclu entre vous et nous.
Chaque fois que nous réviserons ces Conditions conformément à cette clause, nous vous en informerons en indiquant sur notre Site que ces Conditions ont été modifiées et en précisant en haut de cette page la date à laquelle les Conditions modifiées entrent en vigueur.
Si vous êtes un client professionnel
Cette clause ne s'applique que si vous êtes une entreprise.
Si vous n'êtes pas un consommateur, vous confirmez que vous avez le pouvoir de lier toute entreprise au nom de laquelle vous utilisez notre site pour acheter des produits.
Les présentes Conditions et tout document expressément mentionné dans celles-ci constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous. Vous reconnaissez que vous ne vous êtes appuyé sur aucune déclaration, promesse ou représentation faite ou donnée par ou en notre nom qui n'est pas énoncée dans les présentes Conditions ou dans tout document expressément mentionné dans celles-ci.
Comment le contrat est formé entre vous et nous
Notre processus de commande vous permet de vérifier et de modifier d'éventuelles erreurs avant de nous soumettre votre commande. Merci de prendre le temps de lire et de vérifier votre commande à chaque page du bon de commande.
occès.
Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail de notre part accusant réception de votre commande. Veuillez noter que cela ne signifie pas que votre commande a été acceptée. Votre commande constitue une offre d’achat d’un Produit. Toutes les commandes sont soumises à notre acceptation, et nous vous confirmerons cette acceptation en vous envoyant un e-mail confirmant que les produits ont été expédiés (« Confirmation d'expédition »). Le contrat entre nous ne sera formé qu'après l'envoi de la confirmation d'expédition.
Le contrat ne concernera que les produits que nous avons confirmés dans la confirmation d'acceptation. Nous ne serons pas tenus de fournir d'autres produits qui auraient pu faire partie de votre commande tant que l'acceptation de ces produits n'a pas été confirmée dans une confirmation d'acceptation distincte.
Si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un produit, par exemple parce que ce produit n'est pas en stock, n'est plus disponible ; ou en raison d'une erreur de prix sur notre site telle que mentionnée dans la clause « Nos produits et descriptions », nous vous en informerons par e-mail et nous ne traiterons pas votre commande. Si vous avez déjà payé les Produits, nous vous rembourserons le montant total dans les plus brefs délais.
Ces conditions, ainsi que le contrat entre nous, doivent toujours être communiqués en anglais, tchèque, slovaque ou français.
Droits du consommateur
Si vous contractez en tant que consommateur, vous pouvez annuler un contrat à tout moment dans un délai de quatorze jours à compter du lendemain de la réception des produits. Dans ce cas, vous recevrez un remboursement intégral du prix payé pour les produits conformément à notre politique de remboursement (énoncée dans la clause « politique de remboursement » ci-dessous).
Pour annuler un contrat, vous devez nous contacter par écrit en envoyant un e-mail à return@kentino.com ou en envoyant une lettre à : Kentino sro, Cestmirova 25, 14000 Prague, République tchèque.
En tant que consommateur, vous disposez de droits légaux concernant les produits défectueux ou non conformes à leur description. Des conseils sur vos droits légaux sont disponibles auprès de votre bureau local de conseil aux citoyens ou du bureau des normes commerciales. Rien dans ces Conditions n’affectera ces droits légaux.
Expédition et livraison
Nous déterminerons le mode de livraison de votre commande en fonction de la taille des Produits composant votre commande. Pour la grande majorité des produits, nous utiliserons la poste DPD/PPL/tchèque (ou tout autre fournisseur de messagerie d'un niveau similaire que nous pouvons exiger de temps à autre) pour livrer votre commande. Les articles plus petits peuvent être envoyés via la poste et les commandes (poids volumétrique supérieur à 30 kg) pour lesquelles des palettes sont nécessaires peuvent être livrées par TNT, FedEx (ou d'autres distributeurs de palettes similaires d'un standard similaire, comme nous pouvons l'exiger de temps à autre).
La réglementation européenne en matière de santé et de sécurité stipule que le poids maximum d'un seul colis est de 30 kg. Par conséquent, tous les articles individuels dépassant ce poids (physiquement ou volumétriquement) doivent être, dans le cadre d'une commande ou individuellement, expédiés via un service de fret par palettes. Si cette option n'est pas sélectionnée lors du paiement, nous vous contacterons pour demander les frais d'expédition pertinents.
Notre objectif est d'expédier votre commande le jour même (si elle est reçue avant midi) pour une livraison le lendemain, mais cela peut changer en fonction de la demande. Les commandes internationales sont généralement reçues en moins de 12 jours ouvrés vers tous les points d'Europe. Consultez notre feuille de délais de livraison dans l’UE pour des estimations supplémentaires.
Bien que tous les efforts raisonnables soient faits pour respecter la date de livraison, le délai de livraison ne sera pas essentiel et le vendeur ne sera pas responsable des pertes, coûts, dommages ou dépenses encourus par l'acheteur ou toute autre personne ou société résultant directement ou indirectement en raison de tout non-respect d'une date de livraison estimée.
La livraison sera terminée lorsque nous livrerons les produits à l'adresse qui nous a été fournie lors de l'achat/du paiement et les produits seront sous votre responsabilité dès la fin de la livraison.
La propriété des Produits vous sera transférée une fois que nous aurons reçu le paiement intégral, y compris tous les frais de livraison applicables.
Il n'y aura pas de livraison tant que les fonds n'auront pas été reçus.
Tous les articles qui nous sont retournés par courrier « refusés », « destinataire parti » ou commandes annulées seront soumis au coût total de la livraison défectueuse.
Codes postaux payants :
En raison du coût plus élevé de livraison vers des adresses éloignées, rurales ou offshore, la plupart des transporteurs imposent des suppléments pour ces zones et nous devons à notre tour répercuter ce coût pour être équitable envers les autres clients. Les zones de codes postaux suivantes sont soumises à des frais supplémentaires en plus de nos tarifs de livraison habituels :
BT, ZE, HS, KW, IV, IM
G83, GY9
KA27-28, AB30-AB56, PH18-PH50, PA20-PA99, FK17-FK21, TR21-TR25
Droits d'importation
Si vous commandez des produits sur notre site pour une livraison en dehors de la République tchèque ou en dehors de l'Union européenne, ils peuvent être soumis à des droits et taxes d'exportation/importation qui sont perçus lorsque la livraison atteint la destination spécifiée. Vous serez responsable du paiement de ces droits et taxes d’importation. Veuillez noter que nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas prédire leur montant. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations avant de passer votre commande.
Vous devez vous conformer à toutes les lois et réglementations applicables du pays auquel les produits sont destinés. Nous ne serons pas responsables de toute violation de votre part de ces lois.
Risque et propriété
Les Produits seront à vos risques et périls à compter de la livraison.
La propriété des produits ne vous sera transférée que lorsque nous aurons reçu le paiement intégral de toutes les sommes dues au titre des produits, y compris les frais de livraison.
Politique de remboursement – Votre droit de consommateur de retour et de remboursement
Pour annuler un contrat, vous devez nous contacter par écrit en remplissant un formulaire RMA (retour) en ligne (pas encore prêt), en envoyant un e-mail à Cancel@mine.asic.com ou en envoyant un courrier à : MineAsic – Kentino sro, Cestmirova 25, 14000 Prague, République tchèque.
Nous pouvons facturer des frais de réapprovisionnement pour les articles usagés ou remis à neuf jusqu'à 20 % du prix d'achat. Cependant, les frais d'expédition aller et de retour d'origine seront à votre charge (le client).
Tous les remboursements seront soumis en utilisant le même mode de paiement par lequel le paiement initial a été reçu.
La clause « Délai de réflexion » ne s'applique que si vous êtes un consommateur :
Periode de refroidissement
Nous voulons que vous soyez satisfait lorsque vous magasinez chez nous. Cependant, nous savons parfois que vous souhaiterez peut-être retourner un produit. En tant que consommateur, vous avez le droit légal d'annuler un contrat en vertu de la protection des consommateurs (Distance Selling Rules 2000) dans un délai de sept jours ouvrables, à compter du lendemain de la réception des produits.
Cela signifie que pendant la période concernée, si vous changez d'avis ou pour toute autre raison vous décidez de ne pas conserver un produit, vous pouvez nous informer de votre décision d'annuler le contrat et recevoir un remboursement sous réserve des conditions suivantes :
- Vous devez également nous retourner le(s) Produit(s) immédiatement, dans le même état dans lequel vous les avez reçus, et à vos propres frais et risques ;
- Le matériau d'emballage d'origine doit être utilisé afin de maintenir l'intégrité et la sécurité du produit pendant le transport de retour ;
- À moins que les produits ne soient défectueux ou ne correspondent pas à leur description, nous serons responsables des frais de retour des produits ou, le cas échéant, des frais de récupération des produits chez vous. Nous vous informerons dès réception de votre avis d'annulation des frais (le cas échéant) à engager pour récupérer les Produits chez vous ;
- Vous avez l’obligation légale de prendre raisonnablement soin des Produits tant qu’ils sont en votre possession. Si vous ne respectez pas cette obligation, nous pouvons avoir un droit d'action contre vous en indemnisation ;
- Les produits ne compromettent pas les biens consommables, sauf en cas de découverte d'un défaut qui n'aurait pas pu être identifié sans desceller les produits.
- Les produits ne compromettent pas les logiciels informatiques qui ont été descellés
Ces termes et conditions n'affectent pas les droits statutaires des consommateurs tels que contenus dans la législation en vigueur régissant les relations entre les consommateurs et les entreprises.
Des conseils sur votre droit légal d'annuler le contrat en vertu de ces réglementations sont disponibles auprès de votre bureau local de conseil aux citoyens ou du bureau des normes commerciales.
Retours défectueux, endommagés, non conformes à la description et autres
Si vous jugez qu'un produit est défectueux, différent de celui décrit ou autrement inapproprié, nous nous réservons le droit de réparer, remplacer ou rembourser l'article. Nous vous informerons de nos intentions par e-mail dans un délai raisonnable. Nous traiterons généralement votre réparation, remplacement ou remboursement dans les plus brefs délais et, en tout état de cause, dans les 30 jours suivant la réception du produit défectueux. Si vous choisissez le remboursement d'un produit que vous avez retourné en raison d'un défaut, il sera remboursé conformément à notre politique de remboursement, y compris le remboursement de la partie des frais de livraison liés à ce produit défectueux pour vous envoyer l'article et le coût. encourus en nous renvoyant le produit défectueux (sous réserve d'un remboursement maximum égal aux frais d'expédition aller d'origine). Si vous avez droit à une réparation ou au remplacement d'un produit défectueux, nous ne vous facturerons pas la nouvelle livraison du produit réparé ou remplacé.
Nous nous efforcerons d'organiser la collecte de tous les articles défectueux, endommagés et non conformes à la description. Lorsque cela n'est pas possible, nous rembourserons les frais d'expédition de retour à notre discrétion jusqu'à un remboursement maximum égal aux frais d'expédition aller d'origine des marchandises.
Prix et paiement
Le prix de tout produit sera de temps à autre indiqué sur notre site, sauf en cas d'erreur manifeste.
Le prix d'un produit ne comprend pas les frais de livraison. Nos frais de livraison sont ceux indiqués de temps à autre sur notre site et sont confirmés dans la confirmation d'expédition.
Les prix sont susceptibles de changer à tout moment, mais les changements n'affecteront pas les commandes pour lesquelles nous vous avons déjà envoyé une confirmation d'acceptation.
Même si nous essayons de garantir que tous les prix affichés sur notre site Web sont exacts, des erreurs peuvent survenir. Dans le cas où un produit est répertorié à un prix incorrect en raison d'une erreur typographique ou d'une erreur dans les informations sur les prix de nos fournisseurs, de modifications des taxes ou des droits de douane, nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler toute commande répertoriée au prix incorrect, que la commande soit ou non. a été confirmé. Si nous découvrons une erreur dans le prix des marchandises que vous avez commandées, nous vous en informerons dans les plus brefs délais et vous donnerons la possibilité de reconfirmer votre commande au prix correct ou de l'annuler. Si nous ne parvenons pas à vous contacter, nous traiterons la commande comme annulée. Si vous annulez et que vous avez déjà payé les marchandises, vous recevrez un remboursement complet selon le mode de paiement initial.
Le paiement de tous les produits doit être effectué par carte de crédit, de débit, PayPal ou virement bancaire. Nous acceptons les paiements par carte Visa, Visa Electron, Visa Débit, MasterCard et Maestro (y compris Switch). Nous n'expédierons aucun produit tant que nous n'aurons pas reçu les fonds compensés. Aucun paiement ne sera réputé avoir été reçu tant que nous n'aurons pas reçu les fonds compensés. Veuillez noter que si vous utilisez PayPal comme mode de paiement, nous nous réservons le droit de ne pas expédier à des adresses non confirmées.
Les détails de votre carte de crédit/débit seront cryptés par nos soins afin de minimiser la possibilité d'accès ou de divulgation non autorisés. L'autorisation de paiement doit être donnée au moment de la commande. En cas de problème de paiement pour tout ou partie de votre commande, nous pourrons vous contacter par téléphone ou par e-mail.
Communications écrites
Les lois applicables exigent que certaines des informations ou communications que nous vous envoyons soient faites par écrit. En utilisant notre site, vous acceptez que la communication avec nous soit principalement électronique. Nous vous contacterons par e-mail ou vous fournirons des informations en publiant des avis sur notre site Web. À des fins contractuelles, vous acceptez ce moyen de communication électronique et vous reconnaissez que tous les contrats, avis, informations et autres communications que nous vous fournissons par voie électronique sont conformes à toute exigence légale selon laquelle ces communications doivent être écrites. Cette condition n'a pas d'incidence sur vos droits statutaires.
Avis
Toutes les notifications que vous nous adressez doivent être adressées à : Kentino sro, Cestmirova 25, 14000 Prague, République tchèque. Nous pouvons vous avertir soit à l'adresse e-mail ou postale que vous nous avez fournie lors de la passation d'une commande, soit de l'une des manières spécifiées dans la clause 13 ci-dessus. L'avis sera réputé reçu et correctement signifié immédiatement après sa publication sur notre site Web, 24 heures après l'envoi d'un e-mail ou trois jours après la date d'envoi de toute lettre. Pour prouver la signification de tout avis, il suffira de prouver, dans le cas d'une lettre, que cette lettre a été correctement adressée, tamponnée et déposée à la poste et, dans le cas d'un courrier électronique, que ledit courrier électronique le courrier a été envoyé à l'adresse e-mail indiquée du destinataire.
Événements hors de notre contrôle (Force Majeure)
Nous ne serons pas tenus responsables de tout manquement ou retard dans l'exécution de l'une de nos obligations en vertu d'un contrat qui est causé par des événements hors de notre contrôle raisonnable (événement de force majeure).
Un événement de force majeure comprend tout acte, événement, non-occurrence, omission ou accident hors de notre contrôle raisonnable et comprend en particulier (sans limitation) les éléments suivants:
- grèves, lock-out ou autres actions revendicatives;
- agitation civile, émeute, invasion, attaque terroriste ou menace d'attaque terroriste, guerre (déclarée ou non) ou menace ou préparation à la guerre;
- incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre, affaissement, épidémie ou autre catastrophe naturelle ;
- impossibilité d'utiliser les chemins de fer, les transports maritimes, les avions, les transports routiers ou d'autres moyens de transport publics ou privés;
- impossibilité d'utilisation des réseaux de télécommunications publics ou privés;
- les lois, décrets, lois, règlements ou restrictions de tout gouvernement.
Notre exécution en vertu de tout contrat est réputée suspendue pour la période pendant laquelle l'événement de force majeure se poursuit, et nous disposerons d'une prolongation du délai d'exécution pour la durée de cette période. Nous déploierons nos efforts raisonnables pour mettre fin à l'événement de force majeure ou pour trouver une solution par laquelle nos obligations en vertu du contrat peuvent être exécutées malgré l'événement de force majeure.
Politique relative aux pixels TFT, LCD et plasma
Un écran LCD de 15 pouces fonctionnant à une résolution de 1024 768 x 768,432 contient 3 2,359,296 pixels ; chaque pixel est composé de 19 sous-pixels soit un total de 1280 1024 3,932,160 pixels. Un écran LCD de 24 pouces fonctionnant à une résolution de 1920 1200 x 6,912,000 28 contient XNUMX XNUMX XNUMX pixels, et un écran LCD de XNUMX pouces fonctionnant à une résolution de XNUMX XNUMX x XNUMX XNUMX contient XNUMX XNUMX XNUMX pixels, avoir quelques pixels « morts » n'est pas considéré comme un défaut. Il est rare qu'un écran LCD soit livré avec ou développe des irrégularités de pixels. Si ou quand un pixel mort se produit, cela n’indique pas que d’autres pixels se produiront. Il s'agit généralement d'un incident solitaire. Par conséquent, le matériel bon marché estime qu'il est important d'informer nos clients que certains écrans peuvent présenter de légères irrégularités sous forme de pixels morts. Malheureusement, dans les XNUMX premiers jours suivant l'achat, le matériel bon marché ne pourra remplacer qu'un écran présentant au moins trois défauts de pixels répartis sur l'écran, ou deux pixels morts connectés les uns aux autres. Nous sommes désolés pour toute déception que cela pourrait causer à nos clients, cependant, les fabricants de TFT ; Les écrans LCD et LED dictent cette politique avec des politiques beaucoup moins indulgentes que les nôtres.
Matériel et fournitures médicales
Tous les respirateurs et fournitures médicales doivent être livrés comme indiqué, mais il est possible de les remplacer sans préavis par d'autres articles similaires de même qualité et de valeur de vente identique ou supérieure. Les cours de filtration doivent être suivis. Par exemple, si vous commandez un respirateur FFP3, vous recevrez un respirateur FFP3.
Mineurs ASIC
Les mineurs ASIC sont des équipements spécialisés qui diffèrent des ordinateurs ordinaires. Son prix dépend du prix du marché de certaines cryptomonnaies, généralement le bitcoin. Nous ne pouvons pas influencer le prix de ces mineurs car ces machines sont conçues pour traiter et générer ces pièces et leur prix dépend presque uniquement du prix actuel des pièces qu'ils génèrent sans notre implication. Par conséquent, selon la loi tchèque, il existe une exception à la politique de retour de 14 jours pour de tels appareils. Veuillez noter cela. Nous les commandons également souvent spécifiquement pour des clients étrangers et les configurons personnellement pour ses besoins.
Notre garantie pour les produits
Lorsque les marchandises fournies sont encore sous garantie du fabricant, l'acheteur doit alors exercer la garantie directement auprès du fabricant/agent et non sur notre site ou entreprise ou par le PDG ou les employés.
Lorsque les produits sous garantie du fabricant ne peuvent pas être réparés, ils seront remplacés par le fabricant et non par notre société ou par le PDG ou les employés.
Lorsqu'un article est vendu remis à neuf ou utilisé, sans garantie d'origine du fabricant et sauf indication contraire expresse dans la description du produit, nous fournirons une garantie RTB (Return to Base) qui, à la livraison et pendant une période de 14 jours à compter de la livraison, les produits doit être exempt de défauts matériels. Cette garantie n'est pas transférable et ne s'applique pas dans les circonstances décrites ici :
La garantie de la clause ci-dessus ne s'applique pas à tout défaut d'un produit résultant de :
- Dans des conditions d'utilisation normale;
- Dommages intentionnels, conditions anormales de stockage ou de travail, accident, négligence
par vous ou par un tiers ; - Toute modification ou réparation par vous ou par un tiers qui ne fait pas partie de nos réparateurs agréés ;
- Tout logiciel installé par vous ou en votre nom ; ou toute corruption de fichier, utilisation d'Internet ou tout virus ou bug qui infiltre ou endommage le Produit.
La garantie décrite ci-dessus s'applique uniquement aux produits matériels et aucune garantie n'est accordée concernant les batteries fournies dans le cadre de votre commande. Les batteries sont des éléments consommables et devront probablement être remplacées au fil du temps. Nous ne donnons aucune garantie quant à la durée pendant laquelle une batterie conservera sa charge ou fonctionnera loin du secteur.
Si vous êtes un consommateur, cette garantie s'ajoute à vos droits légaux concernant les produits défectueux ou non conformes à la description. Des conseils sur vos droits légaux sont disponibles auprès de votre bureau local de conseil aux citoyens ou du bureau des normes commerciales.
Nous nous réservons le droit de tester tout produit qui nous est retourné conformément aux présentes conditions. Si, lors des tests, il s'avère que vous n'avez pas respecté les dispositions des présentes conditions, notamment en ce qui concerne tout produit qui nous est retourné est endommagé suite à une mauvaise utilisation, comporte des pièces manquantes ou est dans un état invendable en raison de vos propres actes ou omissions, nous n'aura aucune responsabilité de réparer ou de remplacer les produits et aura le droit de vous retourner les produits dans leur état actuel.
Ajustements de commande
Les quantités en stock peuvent différer de la réalité pour plusieurs raisons. Par exemple, la quantité en stock est réduite après un certain temps après la confirmation du paiement.
Parfois, en cas de cas particulier, nous avons le droit de remplacer les produits dans la commande par des produits similaires correspondant aux propriétés requises. Le remplacement doit être effectué de manière à ce que vous receviez la même qualité ou une meilleure qualité ou que vous receviez un article avec une valeur de vente globalement identique ou supérieure.
Loi et juridiction
Les contrats d'achat de produits via notre site et tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec ceux-ci ou leur objet ou leur formation (y compris les litiges ou réclamations non contractuels) seront régis par le droit tchèque. Tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec ces Contrats ou leur formation (y compris les litiges ou réclamations non contractuels) sera soumis à la juridiction non exclusive des tribunaux de la République tchèque.
ICERIVER EU
Rybna 20
110 00 Prague
République tchèque
or
Kentino Ltd
Cestmirova 25
14000Prague
République tchèque
Basic conditions
Pour tous les prix et produits, nous nous réservons le droit de procéder à des ajustements en raison d'erreurs, de l'évolution des conditions du marché, de l'arrêt du produit ou d'erreurs typographiques dans les publicités. Allegro n'est pas responsable des changements de prix du fabricant, qui peuvent survenir à tout moment sans préavis. Les images des produits sur ce site Web peuvent ne pas refléter exactement le produit que vous recevez. Des révisions de conception et des variations de couleur peuvent exister.
Veuillez conserver tout le matériel d'emballage et la documentation au cas où votre équipement devrait être réparé ou retourné. Avant de retourner un produit, vous devez obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA). AUCUN retour, de quelque type que ce soit, ne sera accepté sans numéro RMA. Veuillez avoir les informations suivantes à portée de main lorsque vous appelez pour un numéro RMA : nom du client, numéro de facture, numéro de série et nature du problème.
Droits et restrictions
- Les membres doivent être âgés d'au moins 18 ans.
- Les membres se voient accorder un droit limité dans le temps, non exclusif, révocable, non transférable et sans sous-licence pour accéder à la partie du cours en ligne correspondant à l'achat.
- La partie du cours en ligne correspondant à l'achat sera disponible pour le Membre tant que le cours est maintenu par la Société, ce qui durera au minimum un an après l'achat du Membre.
- Les vidéos du cours sont fournies sous forme de flux vidéo et ne sont pas téléchargeables.
- En acceptant d'accorder un tel accès, la Société ne s'oblige pas à maintenir le cours, ni à le maintenir dans sa forme actuelle.