Häufig gestellte Fragen zur Bestellung
➖Que puis-je faire dans mon pays ou dans ma région ?
Nous acceptons des solutions logistiques dans certains Länder ou régions, mais les Länder ou régions suivants ne disposent pas de services logistiques ou de lignes de richesse locales : Chine, Afghanistan, Burundi, Irak, Libye, Mali, Niger, Somalie, Syrie, Sud-Soudan, Israël, Soudan, République centrafricaine, Érythrée, Iran et Corée du Nord.
➖Mit welcher Zahlungsart peux-je avoir un Kauf tätigen ?
Nous pouvons vous proposer des services USD hors ligne ou des services en ligne dans l'environnement numérique.
Nous acceptons vos cartes de crédit.
➖Quelle est la longue période de livraison des produits chez Kauf ?
Le produit a été commercialisé le 15 avril. Le mois d'avril a été le meilleur des meilleurs vendeurs lors de la période intérieure de 8 semaines des ventes anticipées. Bestätigte Bestellungen nach der officiellen Verkaufseröffnung werden 8 Wochen nach der Bestellung versandt.
➖Gibt es einen Lieferservice?
Pour les emballages, veuillez nous contacter via DHL, UPS ou usw.
➖Wie long dauert die Lieferung?
Normalerweise wählen wir for den Lieferservice den Zolltransport auf dem Landweg, wobei die benötigte Zeit je nach Zielort unterschiedlich ist.
Wenn Kunden schnellere Zeitrahmenanforderungen haben, können wir für schnellere Lieferung Luftfracht wählen.
Nach der Bestellung können Sie sich gerne and das von Ihnen gewählte Versandunternehmen wenden, um etwaige Probleme zu lösen.
Auf Wunsch stellen wir Ihnen die notwendigen Informationen zur Verfügung.
Avez-vous une garantie sur le produit ? Quelle est la durée de la garantie ?
C'est la meilleure garantie. 24 mois pour la maison Miner et le 24 mois pour le réseau.
➖Est-ce que la Rückgabe-/Umtauschrichtlinie ?
Tous les Vorverkaufsbestellungen ne sont pas erstattungsfähig. Bitte stellen Sie sicher, dass Sie Ihre Bestellung ernst nehmen et vor dem Kauf wissen, was Sie bestellen.