Politiques de commande

Ⅰ. Exprimer des informations

Nous proposons des services de livraison vers la plupart des pays auprès d'entreprises de logistique de renommée internationale telles que DHL, UPS, etc. pour répondre aux besoins de nos clients.

Nous ne sommes pas en mesure d'expédier vers les pays ou régions suivants : Russie, Biélorussie, Chine continentale, Afghanistan, Burundi, Irak, Libye, Mali, Niger, Somalie, Syrie, Soudan du Sud, Yémen, Soudan, République centrafricaine, Érythrée, Iran, et la Corée du Nord.

Pour les pays ou régions particuliers comme la Russie, une fois les marchandises arrivées en douane, nous proposons les options logistiques suivantes pour le reste du voyage :

1. Les clients peuvent gérer eux-mêmes les procédures de dédouanement et récupérer les marchandises à la douane.

2. Après le dédouanement, nous désignerons un service de fret local pour livrer les marchandises au client. Les frais de port pour cette étape seront à notre charge, mais le client sera responsable de toute perte de marchandise.

3. Les clients peuvent organiser leur propre transitaire ou entreprise de logistique pour les aider au dédouanement et au transport pour le reste du voyage. Les clients seront responsables des frais d'expédition pour cette étape et de toute perte de marchandises.

Pour les clients situés dans des pays et régions spécifiques, notre équipe communiquera davantage avec vous avant l'expédition pour clarifier votre option logistique préférée. Nous ferons tout notre possible pour fournir le soutien et l’assistance nécessaires pour assurer la livraison en toute sécurité des marchandises entre vos mains.



Ⅱ. Taxes et droits de douane

Nos produits sont hors TVA et hors taxes. Vous êtes seul responsable du paiement de toutes taxes et droits impayés conformément aux lois et coutumes de votre pays.
Si des plates-formes minières sont renvoyées à notre entrepôt en raison de problèmes fiscaux, les clients doivent payer des frais d'expédition supplémentaires.




Ⅲ. Avis

Lorsque vous commandez, assurez-vous que toutes les informations d'expédition que vous remplissez dans le formulaire sont correctes, y compris l'adresse détaillée, le numéro de téléphone, le code postal, l'e-mail, l'agent maritime, etc. Nous enverrons les informations que vous remplissez directement à l'agent maritime. .
Nous ne sommes pas responsables du mode d'expédition.

Formulaire de contact