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ICERIVER

IceRiver ALPH AL2 Lite - 2 TH/s

IceRiver ALPH AL2 Lite - 2 TH/s

Prix ​​habituel €1,299.00EUR
Prix ​​habituel Prix ​​de vente €1,299.00EUR
Soldes Épuisé
Livraison calculés à la caisse

Les droits d’importation sont déjà inclus dans le prix pour les clients de l’UE.

Disponibilité

Garantie: 1 an de garantie

KAS taux de hachage : TH/s

Taux de hachage ALPH : 4.05 TH/s

Taux de hachage RXD : GH / s

Consommation d'énergie: 500 Watts/heure

Jour de la sortie:

PRODUIT COMPREND ALIMENTATION!


IceRiver AL2 Lite exploite l'algorithme Blake3 avec un taux de hachage maximal de 2Th/s avec une consommation électrique de 500W.

Nous acceptons les commandes. Les premières livraisons commencent le 15 octobre 2024. 


Paramètres ASIC
Taux de hachage ALPH : 2TH/S(± 10%)
Consommation: 500W/h (±10%)
Spécifications : 2ÈME 500W
Dimension: 198 x 201 x 110 (mm)
Poids total: 5000 g
Connexion: Ethernet
Tension d'entrée: 220V AC
Température de fonctionnement: 5 ~ 40 ℃

Modèle de livraison : Nous vous livrerons ce mineur juste après sa production. Regardez le délai de production/livraison. 

Hosting modèle: Vous aurez accès au mineur pour le contrôler à distance et recevoir des pièces Alephium du mineur. Nous hébergerons, maintiendrons et entretenirons ce mineur. La rentabilité du mineur hébergé est supérieure à celle du mineur pour livraison ou du mineur auto-hébergé. Vous pouvez transférer ce mineur de l'hébergement vers n'importe quel emplacement à tout moment dans un délai de 2 mois.  

Voir tous les détails

Informations sur la commande

Livraison

Vitesse d'expédition et d'emballage

Tous les colis sont expédiés via le service d'expédition Express DHL. Nous livrons dans toute l'Europe. Pour les colis hors Europe (Chine, États-Unis, Canada, Amérique latine, etc.), nous utilisons également le service d'expédition DHL mais le délai de livraison peut dépasser 5 jours.

Suivi de commande

Pour chaque commande, vous recevrez un numéro de suivi et vous pourrez suivre votre commande en cliquant sur le numéro de suivi dans la page de votre compte.

 

Délai d'expédition des colis

Le délai d'expédition d'un colis DHL, colis express envoyé de la Tchéquie vers l'Europe, peut varier en fonction du pays de destination et du type de service utilisé. Cependant, de manière générale, DHL propose les délais de livraison suivants pour les envois de colis standards dans le monde et en Europe :

  • 🇩🇪 Allemagne, Autriche, 🇧🇪 Belgique, 🇩🇰 Danemark, 🇫🇷 France, 🇮🇹 Italie, 🇱🇺 Luxembourg, 🇳🇱 Pays-Bas, 🇵🇱 Pologne, 🇨🇭 Suisse, 🇪🇸 Espagne, 🇵🇹 Portugal, 🇨🇿 Tchéquie: 1 secondes
  • 🇫🇷 Royaume-Uni, 🇮🇪 Irlande: 2-5 jours ouvrables
  • 🇧🇬 Bulgarie, 🇭🇷 Croatie, 🇪🇪 Estonie, 🇫🇮 Finlande, 🇬🇷 Grèce, 🇭🇺 Hongrie, 🇱🇻 Lettonie, 🇱🇹 Lituanie, 🇷🇴 Roumanie, 🇸🇰 Slovaquie, 🇸🇮 Slovénie : 2 secondes
  • 🇮🇸 Islande, 🇳🇴 Norvège, 🇸🇪 Suède : 3-6 jours ouvrables
  • 🇺🇸États-Unis,🇨🇦Canada : 4 secondes
  • 🇨🇳 Chine et Asie : 1-4 jours ouvrables

Vous pouvez vérifier les délais de livraison pour des pays spécifiques, le poids et la taille du colis et les services proposés en visitant le site Web de DHL. Ils disposent également d'un service de suivi qui vous permet de suivre votre colis et de voir la date de livraison estimée.

Emballage

tous les colis sont bien emballés afin qu'ils puissent supporter une chute de 1 m de hauteur sans dommage. De plus tous les colis sont assurés au-delà de leur valeur. Par conséquent, vous n'avez pas à vous soucier du contenu cassé de notre package.

Garanties

Garanties

Garantie: 24 mois .

Nous fournissons une 24 mois garantie produit (2 ans) contre les défauts pour tous les clients utilisateurs finaux conformément à la loi européenne.

La garantie couvre tous les défauts survenant lors d’une utilisation correcte des produits. Tous les articles seront réparés ou remplacés dans les délai de 30 jours.

Garantie : 12 mois pour les utilisateurs professionnels et les entreprises. 

Ticket de demande de garantie et de réparation

Pour réclamer la garantie, veuillez suivre ces politiques :

Le produit doit être utilisé conformément à sa destination et conformément à la notice d'utilisation.

 Le produit ne doit pas avoir été endommagé par une utilisation, une manipulation ou un stockage inapproprié.

 Le produit ne doit pas avoir été modifié ou réparé par du personnel non autorisé.

 La garantie ne couvre pas l’usure normale ni les consommables (tels que les piles, les ampoules, etc.).

 Le client doit fournir une preuve d'achat, telle qu'un reçu ou une facture, afin de faire valoir la garantie. Si vous avez perdu votre reçu, contactez-nous, nous le rechercherons pour vous.

Retours

Tous les articles peuvent être retournés dans les 14 jours conformément au Code civil. Cependant, il existe certaines exceptions énoncées dans le code civil, telles que la nourriture, certains médicaments, les équipements hygiéniques, les fournitures de protection hygiénique, les mineurs de cryptomonnaies, les titulaires de licences d'or et de logiciels.

Vous avez également droit aux retours si les articles ne fonctionnent pas comme décrit ou s'ils ne disposent pas des fonctionnalités promises. 

Service après garantie

Nous fournissons un service après garantie. Nous sommes un centre de réparation de service agréé pour les mineurs ASIC pour l'Europe.

L'offre de mises à niveau du micrologiciel pour les mineurs ASIC est fournie pendant 5 ans après la sortie de l'article initial.

Proposer des services de recyclage pour les produits qui ne sont plus couverts par la garantie, permettant ainsi aux clients de disposer de leurs anciens produits de manière respectueuse de l'environnement.

 

Réparations

Nous fournissons des réparations payantes et gratuites pour tous ICERIVER mineurs. Pour les réparations et le service de garantie, créez votre ticket de réparation ici.

Tutoriels

Tutoriels

Pour plus de questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci

Outil de traitement par lots

Téléchargement en anglais

Téléchargement chinois

Manuel AL0

Téléchargement en anglais

KS0 Manuel

Téléchargement en anglais

Manuel KS 1 et 2

Téléchargement en anglais

 

Manuel KS 3&3L&3M

Guide d'utilisation multilingue - manuel

Téléchargement en anglais

 

Manuel KS5L

Téléchargement en anglais

 

Microcode

Télécharger le firmware

Paiements

I. 

Nous acceptons les achats de la plupart des pays ou régions, mais les pays ou régions suivants ne sont pas disponibles à l'achat en raison de restrictions logistiques ou de politiques locales. Russie, Biélorussie, Chine continentale, Afghanistan, Burundi, Irak, Libye, Mali, Niger, Somalie, Syrie, Soudan du Sud, Yémen, Soudan, République centrafricaine, Érythrée, Russie, Iran et Corée du Nord.

 

II.

Nous prenons en charge les virements hors ligne en EUR et USD ou les paiements en monnaie numérique en ligne. À partir d'octobre 2023, nous acceptons les paiements par carte de crédit et de débit pour certains pays. Pour les clients européens, les frais de douane sont déjà inclus dans le prix, la TVA sera facturée de manière sélective à la réception du colis en fonction du pays de destination. Pour les clients ayant un numéro de TVA ou les clients hors Union européenne, nous ne facturerons aucune TVA supplémentaire.

 

III.

Concernant les produits en prévente le 15 avril, les commandes confirmées pendant la période de prévente doivent être expédiées dans les 8 semaines suivant l'ouverture officielle de la vente. Les commandes confirmées après l'ouverture officielle des ventes seront expédiées 8 semaines après passation de la commande.

 

.

Nous faisons appel à des transporteurs tiers pour traiter les colis, tels que DHL, UPS, etc.

 

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Habituellement, nous choisissons le transport terrestre douanier pour le service de livraison, et le délai requis varie en fonction de la destination.

Si les clients ont des exigences de délais plus rapides, nous pouvons choisir le fret aérien pour une livraison plus rapide.

Après avoir passé votre commande, vous êtes invités à contacter la compagnie maritime de votre choix pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.

Nous vous fournirons les informations nécessaires à votre demande.

 

Ⅵ.

Il y a une garantie de 6 mois pour le Miner et 12 mois pour le PSU. Pour les clients européens, il existe une garantie de 24 mois pour les clients finaux. Tous les clients européens sont éligibles au paiement de la TVA selon leur pays. Celui-ci sera facturé individuellement à réception de leur colis.

 

Ⅶ.

Toutes les commandes en prévente ne sont pas remboursables. Assurez-vous de prendre votre commande au sérieux et de savoir ce que vous commandez avant d'acheter.

 

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Veuillez noter que conformément à la législation de l'UE, cette commande est soumise à des frais de TVA, le cas échéant.

QFP

FAQ sur les commandes

FAQ sur les commandes

➖Puis-je acheter dans n’importe quel pays ou région ?

Nous acceptons les achats de la plupart des pays ou régions, mais les pays ou régions suivants ne sont pas disponibles à l'achat en raison de restrictions logistiques ou de politiques locales : Chine continentale, Afghanistan, Burundi, Irak, Libye, Mali, Niger, Somalie, Syrie, Soudan du Sud, Yémen, Soudan, République centrafricaine, Érythrée, Iran et Corée du Nord.

➖Quel mode de paiement puis-je utiliser pour effectuer un achat ?

Nous prenons en charge les transferts en USD hors ligne ou les paiements en monnaie numérique en ligne.

Nous n'acceptons pas les paiements par carte de crédit.

➖Combien de temps faut-il pour expédier les produits après l'achat ?

Concernant les produits en prévente le 15 avril, les commandes confirmées pendant la période de prévente doivent être expédiées dans les 8 semaines suivant l'ouverture officielle de la vente. Les commandes confirmées après l'ouverture officielle des ventes seront expédiées 8 semaines après passation de la commande.

➖Y a-t-il un service de livraison ?

Nous faisons appel à des transporteurs tiers pour traiter les colis, tels que DHL, UPS, etc.

➖Quel est le délai d'expédition ?

Habituellement, nous choisissons le transport terrestre douanier pour le service de livraison, et le délai requis varie en fonction de la destination.

Si les clients ont des exigences de délais plus rapides, nous pouvons choisir le fret aérien pour une livraison plus rapide.

Après avoir passé votre commande, vous êtes invités à contacter la compagnie maritime de votre choix pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.

Nous vous fournirons les informations nécessaires à votre demande.

Y a-t-il une garantie sur les produits ? Quelle est la durée de la période de garantie ?

Il y a une garantie. 24 mois pour le Miner et 24 mois pour le PSU.

➖Quelle est la politique de retour/échange ?

Toutes les commandes en prévente ne sont pas remboursables. Assurez-vous de prendre votre commande au sérieux et de savoir ce que vous commandez avant d'acheter.

➖Quel est le modèle de stock du mineur ?

Miner que nous détenons actuellement dans l'entrepôt, prêt à être expédié. Ce mineur sera expédié dans les 24 heures suivant le paiement. Le client peut également récupérer ce mineur personnellement.

➖Qu'est-ce que le modèle de livraison ou de production ?

MinerLes produits et les pièces qui doivent être produits ou livrés seront livrés et expédiés à un moment défini. Le site Web précise également le moment de la livraison ou du lot de production. Passé ce délai, les produits ou les pièces seront livrés aux clients.

➖Qu'est-ce que l'hébergement modèle?

Le mineur serait immédiatement livré à l'installation d'hébergement sélectionnée. Le mineur est déjà en route ou se trouve déjà dans une installation d'hébergement. Vous aurez accès au mineur pour le contrôler à distance et recevoir KASPA pièces ou Bitcoins du mineur. Nous hébergerons, entretiendrons et entretiendrons ce mineur. Les sites d'hébergement se trouvent à côté des centrales électriques utilisant une source d'énergie verte. La rentabilité du mineur en hébergement est supérieure à celle du mineur pour la livraison ou du mineur auto-hébergé. Vous pouvez décider de faire passer le mineur de l'hébergement à votre emplacement ou d'être livré à votre adresse à tout moment dans un délai de préavis de 3 mois. 

➖Quelle est la différence entre l'hébergement modèle et modèle de prestation ?

Dans le modèle de livraison, vous prenez soin et êtes responsable du mineur. Dans le modèle d'hébergement, nous nous occupons du mineur, du service et de la maintenance. Vous payez une somme modique pour les frais d'électricité qui incluent déjà les frais de service. Ces frais sont généralement moins chers que les frais d'électricité chez le client. Les mineurs en modèle d'hébergement sont plus rentables et génèrent plus kaspa pièces ou bitcoins que les mineurs gérés par les clients

Hosting QFP

Quand mon mineur sera-t-il installé ? Dois-je payer un supplément pour l'électricité ?

Votre ASIC sera installé dans quelques heures. Vous paierez l'électricité plus

Combien coûte l’hébergement lui-même ?

L'hébergement si pour un devis GRATUIT. Tous les frais sont inclus dans le prix de l'électricité.

Proposez-vous une assurance pour la durée de vie du mineur ASIC ?

Oui, nous fournissons 3 ANNÉES Assurance.

Peut être le mien Hosting ASIC Miner livré à mon domicile ?

Oui, nous pouvons vous envoyer votre mineur avec délai de préavis de 3 mois.

ASIC partagé MinerFAQ

Comment fonctionne l'ASIC partagé Miner trouvent les offres?

Si vous achetez par exemple 1/10 d'un ASIC, vous posséderez 1/10 de son hashrate, 1/10 de son chiffre d'affaires et tu paieras 1/10 de l'énergie et des frais pour cet ASIC. 
Les 9/10 restants appartiendront à quelqu'un d'autre.

Puis-je atteindre un ASIC entier dans un certain temps ?

Oui, vous le pouvez. Par exemple si vous achetez 1/10 d'un ASIC, que 1/10 et que 8/10, vous posséderez 10/10 d'un ASIC, cela signifie que vous possédez un ASIC entier et vous avez même la possibilité de prendre cet ASIC auprès de l'hébergeur et de vous le faire livrer. 

Si j'achète 1/10 d'un ASIC Miner, puis-je le vendre à quelqu'un si je le souhaite ?

Oui, vous le pouvez. Nous préparons également une fonction sur notre site spécialement à cet effet.

FAQ sur le portefeuille

Comment changer l'adresse de mon portefeuille ? 

Vous pouvez définir l'adresse de votre portefeuille pour les retraits à tout moment tu souhaites. Cependant, chaque changement d'adresse de portefeuille est approuvé manuellement. Cette procédure est simplement pour des raisons de sécurité, afin que personne d'autre que vous ne puisse changer votre adresse. 

Quand dois-je payer mon énergie et mes frais ?

Tous Frais d'énergie vous pouvez payer avant vous commencez à exploiter ou après or pendant exploitation minière. Vous pouvez payer des frais d'énergie sur facture ou vous pouvez utiliser changer les pièces extraites en énergie frais par échange dans l'application fournie dans votre tableau de bord d'hébergement minier ASIC. Par défaut, vous avez activé l'option permettant d'échanger automatiquement les crypto-monnaies minées contre des frais d'énergie pour empêcher votre mineur de s'arrêter. Vous disposez d'un compte de frais d'énergie distinct en USDT que vous pouvez facturer à tout moment et même aller ci-dessous 0$. si vous n'avez plus de solde d'énergie et de frais, votre mineur peut être automatiquement éteindre.

Est-ce que 0,08 EUR est le prix final pour l'électricité et les frais ?

Oui, le prix est définitif. Tous les les frais sont inclus dans le prix de l'électricité.